Balle de préhension

Après avoir pris le pli de la couture ( et le goût surtout!!) j’ai voulu me lancer dans la fabrication d’une balle de préhension ( petite balle réputée dans le monde Montessori).

Je suis alors allée sur le net afin de trouver un tuto pour voir si c’était accessible et j’ai trouvé ça : http://www.alternative-montessori.com/balle-de-prehension-tutoriel/

verdict: c’est super simple

contrainte: il faut beaucoup de patience et de minutie…

 

Le matériel:

-machine à coudre (si vous avez un max, mais alors un max de patience ça doit être faisable sans machine)

-fil et aiguille

-ciseaux et compas

-ouate de rembourrage (moi j’ai fais de la récup avec une vieille couette)

 

Et voilà, une fois fini elle a déjà un succès fou ( et elle à ce petit charme qu’on les balles à la maison, on peut la lancer 🙂 )

 

Laisser un commentaire

